- -10%
Jante AMG Classe E 213-238 - Essieu Arrière - 9 J x 20 pouces ET 49 twin spoke wheel
- -10%
Jante Mercedes Classe E 213/238 AMG à 10 branches, 48,3 cm (19 pouces), Finition naturel brillant.
Jeu Avant : 10 J x 19 pouces ET 55
Dimension du pneu: 295/35 R19
Finition : gris tantale
Vendu à l'unité.
Attention à bien vérifier la compatibilité avec votre véhicule.
* Renseignement obligatoire.
Vous n'êtes pas sur que cet accessoire est compatible avec votre véhicule ? N'hésitez pas à nous contacter par mail au [email protected] .
Vous n'êtes pas sur que cet accessoire est compatible avec votre véhicule ? N'hésitez pas à nous contacter par mail au [email protected] .
Votre numéro de châssis ou votre plaque d’immatriculation permettra à notre équipe d’experts de vérifier la compatibilité du produit voulu avec votre voiture.
Attention, le numéro de série d'un véhicule Mercedes-Benz est composé de 17 Caractère Alphanumériques : Besoin d'aide pour le trouver :
Votre numéro de chassis ou de votre plaque d'immatriculation n'est pas correct, il doit etre de la forme suivante : 3 lettres suivi de 7 chiffres, 1 lettres, 6 chiffres ou de 2 lettres, 3 chiffres et 2 lettres
Aisselle AR
Partenaire de l'Axe A21340169007Y51
Impact sur émissions CO2 Non
Coloris gris tantale
Equipement constructeur / Option en post-équipement
Développé par une entreprise tierce
Montage usine Oui
Code de montage RRC
Propriété Finition brillante
Article de sport Mercedes Non
Taille de jante 10 J x 19 ET 55
Dimension du pneu 295/35 R19/
Une qualité irréprochable.
Les jantes alliage AMG ne font pas qu’embellir votre véhicule, elles sont également un gage de sécurité.
Les jantes sont toutes parfaitement adaptées au véhicule en termes de résistance et de dimensions. Avant de pouvoir équiper une voiture, les jantes alliage sont soumises à un vaste programme de développement et de contrôle. Chaque modèle de jante fait l’objet d’une multitude de tests de résistance, conformément aux directives très strictes de Mercedes-Benz qui dépassent largement les exigences légales. Certains de ces tests font appel à une procédure d’essai spécifique qui simule les contraintes subies en situation réelle au sein du trafic, ainsi qu’à des méthodes d’examen radiologique des matériaux dans des installations ultramodernes.