Echanges et/ou retours MERCEDES
ÉCHANGES, RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Vous pouvez échanger et retourner vos produits sous 7 jours après réception de votre colis.
La loi prévoit un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception de votre colis. Du 1er au 7ème jour vous pouvez faire votre retour pour un échange ou un remboursement.
Pour accepter les retours, les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, c’est-a-dire avec l’emballage, leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un état de revente parfait. Ils ne doivent pas avoir été portés, lavés ou abîmés.
Chaque retour ou échange sera inspecté par notre équipe d’experts en interne.
PROCÉDURE POUR LES RETOURS
Vous devez suivre cette procédure pour faire votre retour:
Retournez votre commande en colissimo à l’adresse suivante :
MERCEDES-BENZ AUBIN NORMANDIE
Service Internet Accessoires
Route de Paris, 14120 Mondeville
France
Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pouvons pas garantir la bonne réception de votre colis retour.
Une fois reçu, nous examinons l'accessoire et traitons votre demande. Veuillez compter jusqu'à 10 jours pour le traitement de votre retour après réception.
Si l’accessoire Mercedes a un défaut constaté, nous procédons à un avoir ou à un remboursement dans les plus courts délais.
Le remboursement est fait après traitement par re-crédit sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour passer votre commande ou par un avoir valide pendant 6 mois si vous choisissez cette option.
S'il s'agit d'un échange, le nouvel article vous est renvoyé dans les plus brefs délais.